Quick Search

Claude Péladeau (Frère Claude-Robert, mariste)

Claude Péladeau (Frère Claude-Robert, mariste)

Passed on: October 27th, 2018

Au Mont-Champagnat (Château-Richer), est décédé le Frère Claude Péladeau (Frère Claude-Robert), le samedi 27 octobre, des suites d’une longue maladie. Né le 15 octobre 1931, il était le fils de feu Eucher Péladeau et de feu Cécile Vallée. Il était âgé de 87 ans, dans sa 67e année de vie religieuse.

Après quelques années d’enseignement à Saint-Jean-sur-Richelieu et à La Tuque, il a passé près de 40 ans soit au Collège Laval comme professeur, responsable des cuisines et imprimeur, soit à Rawdon dans différents services de la communauté ou au Camp Mariste.

Outre sa famille religieuse, il laisse dans le deuil son frère Laurier, ses frères Maurice et Sauveur, décédés, ses neveux Jocelyn, Stéphane et Martin ainsi que de nombreux cousins et cousines.

Les funérailles auront lieu samedi, le 10 novembre, à 11 h, en l’église Saint-Athanase, 500, 1re Rue, Saint-Jean-sur-Richelieu. Les membres de la famille et de la communauté recevront les condoléances à l’église à compter de 10 h.

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur claudelesieur.com ou en partageant la publication de notre page Facebook.

La direction des funérailles est confiée au Complexe funéraire Claude LeSieur
530, 4e Rue
à Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
J2X 3M6
450 346-6020
claudelesieur.com

 

Funeral home(s)

Order flowers
Make a donation

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website