Quick Search

Raymond Vandal

Raymond Vandal

AVIS DE DÉCÈS RAYMOND VANDAL

Lieu de naissance : Drummondville, Qc
Date de naissance : 11 décembre 1948
Lieu de décès : Drummondville, Qc
Date de décès : 20 novembre 2019

À Drummondville, le 20 novembre 2019, est décédé à l’âge de 70 ans, Monsieur Raymond Vandal, époux de Madame Édith Bonneville, domicilié à Drummondville, fils de feu Armand Vandal et de feu Graziella Lauzon.

La famille de Monsieur Raymond Vandal accueillera parents et amis (es) au salon funéraire Saint-Pierre Denis Donais, 880 rue Saint-Pierre, Drummondville, samedi le 30 novembre à compter de 12 h 30 afin de recevoir les condoléances. Une liturgie de la parole aura lieu ce même samedi à 14 h 30 et suivra l’inhumation des cendres au cimetière St-Pierre.

Outre son épouse Mme Édith Bonneville, il laisse dans le deuil ses enfants : Martin, Jean-François (Mélanie), Marie-Ève (Pierre) ; ses petits-enfants : Zachary, Victor et Elliot ; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bonneville ; ses proches amies : Maryse, Diane West et Sophie Lavigueur ainsi que de nombreux parents et amis (es).

Des dons à la Fondation du CHUS de Sherbrooke et à la Société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés par la famille.


Services funéraires Saint-Pierre Denis Donais
Info : 819-474-3767
www.denisdonais.com

 

Funeral home(s)

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website