Quick Search

Richard Drouin

Richard Drouin

Passed on: November 29th, 2019

À la Maison Catherine de Longpré, le vendredi 29 novembre 2019, à l’âge de 67 ans et 3 mois, est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur Richard Drouin, époux de feu Diane Roy et fils de feu Georges-Aimé Drouin et de feu Anita Morin. Il demeurait à Saint-Georges.
Monsieur Richard Drouin sera exposé en la Chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-Georges, le samedi 7 décembre 2019 à 13 h 30 suivi d’un hommage en sa mémoire à 17h. Ultérieurement, l’inhumation aura lieu au cimetière L’Assomption sous la direction de La maison Roy & Giguère inc. Il laisse dans le deuil ses filles : Nancy (Randy Fortin) et Mélissa (Rémy Boutin) ; ses petits-enfants : Mathieu et Allison Fortin. Ses frères : Marcel (Murielle Pépin) et Martin (Nathalie Rhéaume). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Roy ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

 
Order flowers
Make a donation

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website