Quick Search

Suzanne Hébert

Suzanne  Hébert

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mercredi 8 janvier 2020, à l'âge de 100 ans et 9 mois, est décédée madame Suzanne Hébert, fille de feu Edmond Hébert et de feu Georgianna Veilleux. Elle demeurait à Saint-Georges.

Le service religieux sera célébré le jeudi 16 janvier 2020 à 14 h en l'église de Saint-Georges (secteur ouest), où a famille recevra les condoléances à compter de 13 h. Par la suite, l'inhumation aura lieu au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 2550, 1re Avenue Saint-Georges (secteur ouest).

Elle laisse dans le deuil ses neveux et nièces : André (feu Micheline St-Laurent), Claude (Pierrette Girard), Suzanne (Richard Hotte) et Jean (Michèle Côté). Elle était la soeur de : feu Jacqueline, feu Jacques, feu Donat (feu Martine Paquet), feu Charles-Henri (feu Fernande Provost) et feu Henriette Hébert. Elle laisse également dans le deuil plusieurs petits-neveux et nièces, arrière-petits-neveux et nièces, cousins, cousines, ami(e)s et les soeurs de l'Institut Saint-Jeanne-D'Arc.

La famille désire remercier tout le personnel de la résidence Le Riviéra pour l'attention apportée et les soins prodigués tout au long de son séjour. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'église Saint-Georges, 1890, 1re avenue, Saint-Georges (QC), G5Y 3N5.

 
Order flowers
Make a donation

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website