Quick Search

Marthe Desranleau Dorais

Marthe Desranleau Dorais

Passed in: Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Passed on: December 28th, 2019

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 28 décembre 2019, à l’âge de 87 ans, est décédée madame Marthe Desranleau, épouse de feu Pierre Dorais. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Judith (Fernand Pascoal), Dominique et François (Marie Viau), ses petits-enfants Alexandra (Nicolas Ostiguy Barriere), Nicolas (Kim Lorrain), Elisabeth (Steven Landry), Fanny (Mehdi Djebbari) et Victoria, ses arrière-petits-enfants Romeo et Zakaria, son frère Louis (Diane Côté) ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.


Les funérailles auront lieu le 25 janvier 2020 à 11 h, en la Cathédrale Saint-Jean-l‘Évangéliste, 215, rue Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc, J3B 6P6. La famille recevra les condoléances à compter de 10 h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu).

La famille désire remercier le personnel de la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.

Direction funéraire
Complexe funéraire LeSieur et frère
450 359-0990
lesieuretfrere.com

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur lesieuretfrere.com ou en partageant la publication de notre page Facebook.

 

Funeral home(s)

Order flowers
Make a donation

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website