Quick Search

Alfred Michaud

Alfred  Michaud

À l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec, le mardi 22 décembre 2020 à l'âge de 99 ans et 10 mois, est décédé monsieur Alfred Michaud, époux de feu Paulette Garant et fils de feu Émile Michaud et de feu Antonia Vachon. Il demeurait à Québec et autrefois à Saint-Georges.

Étant donné la situation actuelle reliée à la COVID-19, il n'y aura pas de sympathies et une liturgie de la parole sera célébrée en privé avec les membres de la famille immédiate seulement. Par la suite, la mise en habitacle aura lieu au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.

Il laisse dans le deuil outre ses enfants : Micheline (Robert L'Heureux), Josette et Jean Pierre (Lucie Lemieux); ses petits-enfants : Louis L'Heureux (Lesley L'Heureux), Anne Marie L'Heureux, Pierre Yves Vachon et Maxime Cloutier Michaud ainsi que ses arrière-petits-enfants : Christian et Sarah, Audrey et Mathieu, Esmahen, Chloé et Arnaud. Il était le frère de : feu Joseph (feu Marie Vachon), feu Rose-Aimée (feu Jules Brochu), feu Bertha (feu Léopold Corriveau), feu Omer (feu Michèle Paquet), feu Alcide, feu Rosaire, feu Lina, feu Eva, feu Roger (feu Jeannine Bilodeau), feu Jules et feu Yvon Michaud. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.

La famille désire remercier chaleureusement tout le personnel de la résidence Le Jazz de Sainte-Foy (section réconfort) pour les excellents soins prodigués ainsi que monsieur Fabien Grenier pour son fidèle dévouement.

 

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website