Quick Search

René Gagnon

René Gagnon

Passed in: Québec, Quebec, Canada
Passed on: February 5th, 2016

À l’hôpital l’Enfant-Jésus de Québec, le 5 février 2016, à l’âge de 63 ans et 5 mois, est décédé M. René Gagnon, époux de dame Andréa Jean, fils de feu M. André Gagnon et de feu dame Thérèse Grondin. Originaire de St-Cyrille, il demeurait à Cacouna.
Il laisse dans le deuil, son épouse Andréa; ses filles Gabrielle, Marie-Andrée (Patrick); son petit-fils Hubert;
ses frères et sœurs : Paul-Yvon, Madeleine, Lise, Lisette, Pauline, Jean-Denis, Rolland, feu Michel, Lucille, Micheline, Guylaine et leur conjoint, conjointe; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jean :
Louise, Bruno, Carmelle, Marcel, Benoit, Noëlla, Martine, Claudette, Mathias, Damien; leur conjoint et conjointe, ainsi que les membres des familles Gagnon et Jean.

La famille remercie le personnel du Centre hospitalier de Rivière-du-Loup pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Gagnon.
La famille recevra les condoléances au funérarium Marc-André Rioux ltée, 16, de la Fabrique, Cacouna, le vendredi 12 février 2016 de 19 h à 21 h 30 et le samedi, jour de la cérémonie, à compter de midi.
Une cérémonie d’adieu sera célébrée le samedi 13 février à 14 h au funérarium de Cacouna et de là, au columbarium Marc-André Rioux ltée.

Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation de la Santé de Rivière-du-Loup, 75, rue Saint-Henri, Rivière-du-Loup, G5R 2A4.

 
Order flowers
Make a donation

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website