Recherche rapide

Viateur Carrier

Viateur Carrier

CARRIER
Viateur
(1944-2018)
À l’Hôpital Saint-François d’Assise de Québec, le lundi 14 mai 2018, est décédé à l’âge de 73 ans et 4 mois, monsieur Viateur Carrier, époux de madame Marguerite Fournier et fils de feu Henri Carrier et de feu Thérèse Chabot. Il demeurait à Saint-Georges et autrefois à Saint-Camille-de-Lellis.

La famille recevra les condoléances à la salle du Sous-sol de l’église à Saint-Camille-de-Lellis le vendredi 1er juin de 19h à 21h30 et le samedi 2 juin de 8h30 à 10h15. Le service religieux sera célébré le samedi 2 juin 2018 à 10h30 en l’église de Sainte-Camille-de-Lellis. Les cendres seront déposées au columbarium de la maison funéraire Roland Couture & Fils au 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Marguerite Fournier, ses filles : Nancy (Jean-Pierre Bougie) et Sonia (Daniel Beaudoin) ainsi que ses petits-enfants : Maïka Bougie et Jayk Gilbert.

Il était le frère de : Luc (Doris Mercier), Hélène (Fernand Nadeau), feu René, Florence (Fernand Boutin), Jacqueline (Rémi Bizier), Carole (Fernand Bélanger) et Normande (Gaétan Tanguay)

De la famille Fournier, il était le beau-frère de : Gertrude (Alfred Leclerc), Marcel (Yvette Rancourt), Rolande (Yvon Rancourt) et Jean-Paul (Suzanne Chouinard).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, 2e étage, bureau Y-2315, Québec (Québec) G1V 0B8. Formulaires disponibles au salon.

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel