Recherche rapide

Paul-Emile Charron

Paul-Emile Charron

PAUL-EMILE CHARRON
1930– 2018
Au Centre hospitalier de Coaticook, le 29 octobre 2018, à l’âge de 88 ans, est décédé M. Paul-Émile Charron, époux de feu Thérèse Fournier, demeurant à Coaticook.
Les funérailles ont été célébrées le samedi 3 novembre 2018 à 11 h 30 en l’église St-Jean L’Évangéliste.
Monsieur Charron laisse dans le deuil ses enfants : Serge et Renée (Hans), il était le père de feu Yoland. Également ses petits-enfants: Katherine (Jimmy) et Caden, il était le grand-père de feu Emilie (Stéphane). Il laisse aussi dans le deuil ses trois arrière-petits-fils : Jacob, Médérick et Matthis.
M. Charron laisse également dans le deuil sa soeur Germaine, son frère Lucien et sa belle-soeur Monique Bourgault. Également son amie Solange Breault ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le Dr Steven Bartlett, ainsi que le personnel du Pavillon Ste Catherine 1 et Albert Samson du Centre de santé de la MRC de Coaticook pour les bons soins prodigués à M. Charron.
Des dons à La Fondation du Centre Hospitalier de la MRC de Coaticook, à Fibrose Kystique Québec et la Société D’Alzheimer Estrie, seraient grandement appréciés de la famille.

 

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel