Recherche rapide

Francyne Brosseau

Francyne Brosseau

Lieu de naissance : Laval, Québec, Canada
Date de naissance : 25 avril 1951

Lieu de décès : Victoriaville, Québec, Canada
Date de décès : 13 novembre 2018

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le mardi 13 novembre 2018, est décédée à l'âge de 67 ans, Mme Francyne Brosseau, fille de feu Gaston Brosseau et de feu Lucille Duval, conjointe de Robert Hébert. Elle était domiciliée à Plessisville.

Outre son conjoint Robert Hébert, elle laisse dans le deuil ses frères : André (Brigitte), Jean-Guy (Johanne) et feu René Brosseau;

ses filleuls : Martin et Caroline Brosseau;

les enfants de son conjoint Robert : Jonathan (Karine Monette), Sébastien (Mélanie Gosselin);

ses petites-filles : Fidjy, Jamy-Lee, Kelsy.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Hébert : Rolande, Fernande (Jean-Paul Vallée), Normande (Camille Fortier); ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 24 novembre 2018, jour de la cérémonie, à compter de midi, au Complexe funéraire François Marie Rousseau, 2500, rue Saint-Calixte à Plessisville.

Une cérémonie en sa mémoire sera célébrée ce même samedi 24 novembre, à 15 h, en la salle commémorative du complexe funéraire.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don pour le Relais pour la Vie de Plessisville. Les formulaires seront disponibles sur place.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel