Recherche rapide

Denis Chrétien

Denis Chrétien

Lieu de décès : Trois-Rivières, Québec, Canada
Date de décès : 10 janvier 2019

Avis de décès

Chrétien, M. Denis

À son domicile, paisiblement, le 10 janvier 2019, est décédé, à l’âge de 78 ans M. Denis Chrétien, époux de feu Mme Hélène Juneau, demeurant à Trois-Rivières, autrefois de Ste-Ursule.

Il a oeuvré dans le domaine de l’éducation pendant de nombreuses années à titre d’enseignant et par la suite, comme directeur général de la Commission scolaire de Grandpré. Il était aussi très impliqué dans
la communauté de Ste-Ursule où il a été maire pendant 8 ans.

La famille accueillera parents et ami(e)s à la Maison funéraire Régionale Richard, 140, rue St-Aimé à Louiseville. Heures d’accueil: le vendredi 18 janvier 2019 de 19h à 21h30 et samedi, jour de la cérémonie, à partir de 9h30. Une liturgie de la Parole aura lieu le samedi 19 janvier 2019 à 11h, en la chapelle de la maison funéraire. L’inhumation aura lieu au cimetière de Ste-Ursule à une date ultérieure.

Afin de souligner de façon particulière son passage dans la communauté de Ste-Ursule, une messe commémorative sera célébrée le samedi 25 mai 2019 à 11h en l’église de Ste-Ursule, en sa mémoire.

Il laisse dans le deuil : Son fils François (Sylvie Cloutier); Ses petits-enfants : Félix (Anabelle Rousseau), Anthony (Sandrine Santerre) et Vincent (Léa Brodeur); Sa soeur Marie-Ange Chrétien; Son frère René Chrétien; Ses beaux-frères et belles-soeurs : Jean-Pierre Juneau
(Madeleine Ledoux), Louise Juneau (Jacques Beaulieu) et Luc Juneau (Lucie Courteau); Ses filleuls : Marie-Pierre Juneau et Simon Beaulieu; Ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Merci particulier au personnel de la Résidence La Liberté de Trois-Rivières.


Renseignement: 819 228-4822
Télécopieur: 819 228-3653
Courriel: condoleances@richardphilibert.ca
Site: www.richardphilibert.ca

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel