Recherche rapide

André Leclair

André Leclair

Lieu de naissance : St-Edmond-de-Grantham, Québec, Canada
Date de naissance : 16 mars 1939

Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 12 janvier 2019

À Drummondville, le 12 janvier 2019, est décédé à l’âge de 79 ans, monsieur André Leclair, fils de feu Almanzor Leclair et de feu Léa Duchesneau, domicilié à Drummondville, autrefois de St-Edmond-de-Grantham.

Monsieur Leclair reposera au centre J.N. Donais, coopérative funéraire, 245 Ste-Thérèse, St-Germain-de-Grantham, le vendredi 18 janvier de 19h à 22h afin de recevoir les marques de sympathie.

Une Liturgie de la Parole sera célébrée au salon le samedi 19 janvier à 10h30 et de là au crématorium J.N. Donais, lieu de la crémation.

Samedi jour de la Liturgie, le salon sera ouvert de 9h à 10h25.

Monsieur Leclair laisse dans le deuil sa fille Lise (Daniel Courchesne); ses petits-enfants Marco et Maxime Courchesne. Également dans le deuil son frère Léo, ses sœurs Monique et Cécile Leclair; ses beaux-frères, belles-sœurs de la famille Thivierge; la mère de sa fille Rolande Thivierge; ses nombreux neveux et nièces, autres parents et amis..

En guise de sympathie, des dons à la Fondation des maladies du cœur et / ou des Maladies Pulmonaires, seraient grandement appréciés par la famille.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel