Recherche rapide

Luc Blanchet

Luc Blanchet

Date de décès : 20 janvier 2019

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le dimanche 20 janvier 2019, à l’âge de 79 ans et 11 mois, est décédé monsieur Luc Blanchet, époux de madame Yvette Poulin, fils de feu Louis Blanchet et de feu Marie-Ange Quirion. Il demeurait à Saint-Honoré de Shenley.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale Saint-Honoré-de-Shenley, le vendredi 1er février en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 12h. Le service religieux sera célébré le samedi 2 février 2019 à 14h en l’église de Saint-Honoré-de-Shenley et ultérieurement, les cendres seront déposées au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches. Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Yvette Poulin; ses enfants Daniel (Lany Dupuis) et Johanne (Daniel de Champlain); ses petits-enfants : Alexandre et Olivier de Champlain. Il était le frère de feu Andrée (feu Jean-Guy Ouellet), Claude (Jacqueline Ferland), Pierrette, Michel (Francine Larivière), Jules et feu Yvon. Il était le beau-frère de feu Simon (Mariette Gilbert), Lucette (Marcel Caron), Huguette (Germain Rodrigue), Ghislaine (Roger Saucier), Georges-Aimé (Lyne Tanguay) et Claude (Yolande Jacques). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Saint-Georges pour les bons soins prodigués à son égard. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel