Recherche rapide

Benoit Binet

Benoit Binet

Date de décès : 18 février 2019

Au CHSLD de Beauceville, le lundi 18 février 2019, à l’âge de 98 ans et 2 mois, est décédé, monsieur Benoit Binet, époux de madame Marie-Anne Poulin et fils de feu Gustave Binet et de feu Marie-Anna Rancourt. Il demeurait à Beauceville.
Monsieur Benoit Binet sera exposé au Centre funéraire Gérald Cloutier, 208, Route 108 Beauceville, le vendredi 1er mars en après-midi de 14 h à 16 h 30 et en soirée de 19 h à 21 h 30 ainsi que samedi, jour des funérailles, à compter de 9h. Le service religieux sera célébré le samedi 2 mars 2019 à 10 h 30 en l’église de Saint-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Marie-Anne Poulin, sa fille Louise Binet (Pierre Caron); ses petits-enfants : Charles-Antoine Caron (Cindy Gilbert). Andréanne Caron (William Noonan), Jean-Simon Caron (Karyne Vachon) et son arrière-petite-fille : Laurie Caron. Il était le frère de feu Thérèse Binet, feu Germaine Binet, Cécile Binet (feu Florian Vallée), feu Clément Binet (feu Solange Binet), Soeur Claire Binet SSCM, Louis-Ange Binet (feu Imelda Rodrigue), feu Madeleine Binet (feu Maurice Ouellet), Jean-Marie Binet (Huguette Giroux), Jean-Paul Binet (Huguette Bourgeois) et Monique Binet (feu Laurent Richard).
La famille désire remercier Dr Bruno Roy pour sa présence assidue et les bons soins prodigués, madame Louise Bolduc pour son dévouement inconditionnel, madame Josée Poulin et sa fille Rose-Marie pour les moments de douceur, madame Yolande Alain pour tous les bons petits plats et gâteries, monsieur France-Robert Paris pour sa précieuse collaboration, mesdames Jessica, Marie-Ève et Cécile des Services de la Coopérative de soins à domicile pour leur support, le personnel du 2e étage du CHSLD de Beauceville pour leur bienveillance ainsi que tous les professionnels qui ont travaillé de près ou de loin au maintien de son autonomie dans sa résidence. Finalement, merci à Charles-Antoine et Cindy pour leur générosité envers ses grands-parents, aux autres petits-enfants, amis et aux membres de sa famille qui sont venus le visiter et partager de bons moments.
Il laisse également dans le deuil les membres de la famille de Dominique Poulin ainsi que le prolongement de sa seconde famille, le personnel de la Pharmacie Louise Binet et Andréanne Caron ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel