Recherche rapide

Gervaise Marcotte (Née Rosa)

Gervaise Marcotte (Née Rosa)

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 7 juin 2019

À l’Hôpital du Haut-Richelieu de Saint-Jean-sur-Richelieu, le 7 juin 2019 à l'âge de 79 ans, est décédée madame Gervaise Rosa, épouse de Donald Marcotte, demeurant à Henryville. Elle laisse dans le deuil ses enfants Lyne (Daniel Beaudin), Daniel (Jutta Helmer), Dominic (Mélanie Mathieu) et Nathalie (Mario Rathé), ses petits-enfants Stéphanie, Dany, Michael, Mary-Line, Judith, David et Anthony, ses arrière-petits-enfants Jacob, Danyk, Zack, Liam et Rosanne. Elle était la sœur de feu Marcelle, feu Diane (Jean-Marc), feu Solange (Barry), feu Patrice (Ghyslaine) et feu Monique (François). Elle laisse également son frère et sa sœur Camille (Carole) et Marielle (feu Gilles) ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces et autres parents et amis.

La famille vous accueillera le vendredi 14 juin de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h au salon funéraire Désourdy Inc.
124, rue Saint-Georges
Henryville
Téléphone: 450 299-2033
Télécopieur: 450 293-8525
www.desourdy.ca

Selon les volontés de madame Marcotte, il n’y aura pas de célébration et l’inhumation aura lieu au cimetière de Beauharnois en toute intimité.

Des dons en sa mémoire à la Société de recherche sur le cancer et/ou à la Fondation de l’Hôpital du Haut-Richelieu de Saint-Jean-sur-Richelieu seraient appréciés. Formulaires disponibles au salon ou aux https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr; https://fondationsante.com/je-donne/

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel