Recherche rapide

Claude Roberge

Claude Roberge

Date de décès : 4 juillet 2019

À l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, le 4 juillet 2019, à l’âge de 79 ans, est décédé Claude Roberge, époux de Ghyslaine Plante. Natif de Saint-Georges, il laisse dans le deuil ses fils Guy et François et son petit-fils Félix. Il était le frère de Louise (Jacques Quirion), Charles (Diane Paquet), Richard (Denise Bernard) et Georges (Hélène Laquerre). Il était le beau-frère de Jean-Yves Plante (Gisèle Nadeau). Le pleurent également Lorraine Gallant, mère des enfants de Georges et Pierrette Vallée, mère des enfants de Jean-Yves. Il laisse dans le deuil de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines et deux amis très proches: Docteur Jean-Luc Lavoie et monsieur Claude Guimond. Dr Roberge a été chef du Département de médecine de réadaptation à l’hôpital Marie Enfant devenu le Centre de réadaptation de l’hôpital Sainte-Justine.
Il fut aussi un des fondateurs de la Clinique de médecine de l’adolescence au même hôpital. Pendant 45 ans, il pratiqua avec passion en clinique privée à Montréal, assisté par madame Marie-Josée Labelle, sa collaboratrice dévouée.
Nos très sincères remerciements vont à toute l’équipe des soins intensifs de l’Hôpital du Sacré-Coeur, aux docteurs Yiergos Alexandros Cavayas, Véronique Brunet et Cristian-Cosmin Rosu.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation CHU Sainte-Justine. 1 (888) 235-DONS (3667).
La direction funéraire a été confiée à Complexe Funéraire Mont-Royal, 1297 Chemin de la Forêt, Outremont QC H2V 2P9 Téléphone 514-279-6540 ou mountroyalcem.com. La famille recevra les condoléances vendredi le 12 juillet de 14h à 16h. Suivra une liturgie de la parole.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel