Recherche rapide

Aude Tawell-Duclos

Aude Tawell-Duclos

TAWELL (DUCLOS) Aude (1943-2018)
C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de
madame Aude Tawell (Duclos), le 23 novembre 2018 à l’âge de 75 ans et
3 mois, à son domicile de Saint-Henri-de-Lévis, entourée de l’amour des siens. Native de St-Léon-de-Standon, elle était la fille de feu monsieur Albert Tawell et de feu madame Armoza Labrecque. Elle était la propriétaire fondatrice de la résidence pour personnes âgées « La Villa Mon Repos » à Lévis.
Elle laisse dans le deuil outre son époux Jacques Duclos, son fils Sacha Duclos (Francois Lavoie). Elle laisse également dans le deuil son frère Gilles Tawell (feu Doris McCaughry) ainsi que ses neveux, beau-frère et belles-soeurs de la famille Tawell et Duclos.
La famille recevra vos condoléances en présence des cendres le samedi 3 août 2019 à compter de 10h jusqu’à 11h en l’église de Saint-Henri-de-Lévis sise au 219, rue Commerciale, Saint-Henri-de-Lévis (Québec)
G0R 3C0. Des funérailles seront célébrées en l’église à compter de 11h00, au même endroit. Les funérailles ont été confiées à HARMONIA.
Merci de compenser l’envoi de fleurs par un don à l’église lors de la quête ou par l’achat d’une messe commémorative à l’église, en mémoire de madame Tawell.
Pour toute information, n’hésitez pas à communiquer avec HARMONIA au 418-881-9797 ou consultez le site internet au www.harmonia.ca.

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel