Recherche rapide

Claire Boivin-Maheu

Claire Boivin-Maheu

Claire B. Maheu, de San Diego, Californie, est décédée samedi le 27 juillet 2019 à l’âge de 88 ans. Elle est née à Lac-Mégantic, au Québec. Elle était la fille de Ephrem Boivin et de Léonie Giroux. Elle était la quatrième de neuf enfants. Kilda, feu Bertrand, feu Lauréat, (Claire), feu Norman, Louisette (Léo), Jean-Marc (Lise) et feu Gaétane.
Claire était une femme aimante, sociable et généreuse. Elle a déménagé à Bristol, Connecticut avec son premier mari, Robert J. Maheu en 1950. Robert l’a précédée dans la mort en 1980. Elle s’est ensuite mariée à Richard Giroux, qui est décédé en 1998.
Robert et Claire ont eu deux enfants, Robin et Marlene. Robin E. Maheu est un contracteur en construction et demeure à Sevierville, Tennessee, avec son épouse Sharon, qui est une enseignante à la retraite. Robin a deux enfants, Robert et Jill. Robert E Maheu demeure à Knoxville, Tennessee avec son épouse Emily et leur fille Harley. La fille de Robin, Jill Thatcher, demeure à Vancouver, Washington, avec son mari Wade et leurs deux fils, Van et Brock.
La fille de Robert et Claire, Marlene, est psychologue, auteure, conférencière internationale et entraineuse professionnelle. Elle demeure à San Diego, Californie, avec son épouse, Laura Struhl, qui est elle aussi psychologue.
Claire est décédée paisiblement dans son sommeil alors qu’elle vivait avec Marlene et Laura à leur résidence.
Outre ses enfants et petits-enfants, Claire laisse aussi dans le deuil de nombreux cousins et cousines, neveux et nièces ainsi que plusieurs amis.
Claire a joui d’une carrière de courtière et investisseuse en immeuble pendant plus de 30 ans. Pendant sa retraite à Cocoa Beach en Floride, elle a été une joueuse de cartes assidue, a pratiqué la natation et a été directrice sociale de quatre clubs de danse. Elle aimait la famille, la décoration, la musique et beaucoup de divertissements. Elle a entouré chacun(e) d’amour, de rires et d’une irrésistible joie de vivre. Claire était aussi une globetrotteuse qui s’est aventurée sur les sept continents.
Une messe en sa mémoire aura lieu en l’église Sainte-Anne, à Bristol au Connecticut à compter de 10h00 AM le 31 août 2019. Une cérémonie aura lieu immédiatement après au cimetière Saint-Joseph de Bristol.
Veuillez considérer rendre vos hommages à Claire en laissant un souvenir affectueux et/ou en publiant des photos de Claire en sa mémoire en cherchant « Claire B. Maheu » sur Facebook. En lieu et place de fleurs, des dons en mémoire de Claire peuvent être envoyés au nom de Claire à la Alzheimers Association, 225 North Michigan Ave, Floor 17, Chicago, Illinois, 60601. Le don peut aussi être fait de façon électronique à l’adresse act.alz.org.

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel