Recherche rapide

Aline Lachance-Marceau

Aline Lachance-Marceau

Dimanche le 8 septembre 2019, à compter de 10h30, en l'église de St-Évariste de Forsyth, aura lieu une célébration pour commémorer le premier anniversaire du décès de notre bien-aimée "Maman Aline" et "Tante Aline" pour les proches parents et amis.

Pendant deux générations, "Madame Aline" a accueilli, rassuré et guidé les "petits de la maternelle" pour les paroisses de St-Évariste, de La Guadeloupe, ainsi que de Courcelles, eux qui quittaient la sécurité du cocon familial pour la première fois, pour y faire leurs premières expérimentations dans le système scolaire.

Madame Aline, portant le numéro 13 d'une famille de 14 enfants, elle était à la fois discrète et très déterminée. Elle était aussi très impliquée dans tout ce qui lui tenait à cœur, tout particulièrement pour la campagne de financement pour l'église de St-Évariste de Forsyth, où elle se montrait très persuasive, en appelant ses contacts pour offrir, adresser et poster des "Rallyes".

Pendant de nombreuses années, elle a fait la promotion et organisé des cours de peintures sur toiles avec Mme Aline Brochu, dont plusieurs participant(e)s des environs ont eu la chance de développer leur côté artistique, tout en exprimant la beauté, l'amour et la passion.

C'est dans la soirée du 8 septembre 2018 à 8 heures moins 20 minutes, que notre mère nous a quittée, le jour de son anniversaire de naissance.

Que tous ceux et celle qui l'ont connu et aimé aient une pensée spéciale pour elle et merci à toutes les personnes qui prendront part à la célébration.

Nous t'aimons Maman Aline, Tante Aline et Madame Aline. XXXX...

Tes fils Yvan et André, accompagnés de Roger et Nicole

 
Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel