Recherche rapide

Lorraine Bédard

Lorraine Bédard

LORRAINE BÉDARD

À Coaticook, le 8 octobre 2019, est décédée Mme Lorraine Bédard à
l’âge de 82 ans. Elle était l’épouse de feu Antonio Lafaille et demeurait
à Coaticook.

Une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure dans la plus stricte intimité. Toutefois, la famille accueillera les parents et amis proches le vendredi 18 octobre de 9h30 à 11h30 pour recevoir les condoléances. L’inhumation au cimetière St-Edmond suivra à une date ultérieure.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Nicole (feu Réal Douillard), Hélène
(Guy Philibert), Pierre (France Lavoie), Lise (Claude Cloutier), France
(Rock Tremblay), Carole (Jacques Riendeau). Ses petits-enfants: Anik
(Stéphane), Sonia (Steve) et Alex Douillard, Mélanie (François-Pierre), Alain (Virginie) et Cristelle (Benoit) Philibert, Patrick (Amélie), Denis (Jaymie) et Richard Lafaille, Kevin, Jessica (Marc) et Stéphane Cloutier, Jonathan (Andréanne) et Andréanne (Francis) Tremblay, Amélie et Anne-Sophie Riendeau. Elle laisse également dans le deuil ses 19 arrière-petits-enfants, son frère Paul-Émile (Claudette Caron), ses soeurs Gisèle (feu Réal Carrier), Simone et Jeanne, ses beaux-frères et belles-soeurs Gérard (Suzanne D’Avignon), Marcel (feu Suzanne Hugron) et Jean-Louis (Micheline Fauteux) ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

Un merci spécial au Dr Josée Beaulieu qui nous a accompagnés dans les derniers moments, au Dr Richard Germain et le personnel du pavillon Ste-Catherine 2 du Centre de santé de Coaticook pour les bons soins. En guise de sympathie, des dons à la fondation de l’AVC seraient appréciés

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel