Recherche rapide

Camille Létourneau

Camille Létourneau

Date de décès : 12 novembre 2019

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mardi 12 novembre 2019, à l’âge de 89 ans et 5 mois, est décédé monsieur Camille Létourneau, époux de feu Henriette Poulin et fils de feu Augustin Létourneau et de feu Alice Paquet. Il demeurait à Saint-Georges.
Il laisse dans le deuil sa fille Isabelle Létourneau (Carol Boucher); ses petits-enfants : Dave Boucher (Lya Jolicoeur), Vickie Boucher (Philippe Paquet) et ses arrière-petits-enfants Maxim, Charlie et Léonie Paquet ainsi que Edouard et Amanda Boucher. Il était le frère de : feu Germain, feu Lauréat (feu Rollande Morin), feu Élie, Jean-Guy (Gilberte Champagne) et Paul-Henri Létourneau (Céline Grondin). Il était le beau-frère de : feu Jacqueline (feu Georges-Henri Morin), feu Denis (Roselyne Parent), feu Noël-Ange et Marcel (Marjolaine Mercier). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Le service religieux a été célébré le samedi 16 novembre 2019 à 10 h 30 en l’église de L’Assomption et de là au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier, 12525, boulevard Lacroix Saint-Georges.
La famille souhaite remercier chaleureusement les préposés aux bénéficiaires de l’hôpital de Saint-Georges pour leurs bons soins prodigués.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel