Recherche rapide

Guy Loubier

Guy Loubier

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mardi 31 décembre 2019, à l'âge de 79 ans et 8 mois, est décédé monsieur Guy Loubier, époux de feu Marie-Marthe Poulin et fils de feu Marie-Irène Poulin et de feu Gérard Loubier. Il demeurait à Notre-Dame-des-Pins et était natif de Saint-Simon-les-Mines.

Monsieur Guy Loubier sera exposé à la résidence funéraire Roy & Giguère inc., 13445, 10e Avenue Saint-Georges (secteur est), le vendredi 10 janvier en après-midi de 13h30 à 16h30 et en soirée de 19h à 21h30 ainsi que samedi, jour des funérailles, de 8h30 à 10h. Le service religieux sera célébré le samedi 11 janvier 2020 à 10h30 en l'église de Notre-Dame-des-Pins et de là au cimetière paroissial.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Denise (André Arguin) et Michel (Jeanne Poulin); ses petits-enfants : Sabrina et Roxanne Réhaume, Frank Arguin Loubier, Isabelle, Stéphanie et Sébastien Loubier, ainsi que son arrière-petit-fils Logan Faucher. Il était le frère de : feu Gervais (feu Claudette Giroux), Paul-André, Ghislaine (Normand Grondin), feu Lucille, feu Raymond (Noëlla Bougie), Claude, Réginald, Martin (Jocelyne Turgeon), Laurien (Véronique Daigle) et Rolland (Lucie Guénette). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel