Recherche rapide

Alberte Fecteau

Alberte Fecteau

Au Centre d’hébergement Champlain-de-l’Assomption, le mardi 11 février 2020, à l’âge de 95 ans et 4 mois, est décédée madame Alberte Fecteau, épouse de Charles Veilleux et fille de feu William Fecteau et de feu Valeda Doyon. Elle demeurait au Centre d’Hébergement Champlain de l’Assomption et autrefois de Beauceville.

Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Charles Veilleux; ses enfants: Michel, Monique, Suzanne et Danielle Veilleux: ses petits-enfants: Christina (Michel Perreault) et Martin Poulin; ses arrière-petits-enfants: Stacey, William, et Jayce Perreault. Elle laisse également dans le deuil plusieurs belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Les funérailles eurent lieu le samedi le 15 février à 11 h en l’église de Saint-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, 440, boul. Vachon SudC.P.1, Sainte-Marie, Beauce, G6E 3B4.
Pour renseignements: La maison Gérald Cloutier • 418 774‑3411 • www.royetgiguere.com Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel