Recherche rapide

Jacques Grenier

Jacques  Grenier

À sa résidence, le dimanche 19 juillet 2020, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Jacques Grenier, époux de feu Jeannine Breton, fils de feu Eddy Grenier et de feu Ida Paquet. Il demeurait à Saint-Philibert.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Richard, Andrée, Martin et Sylvie; son petit fils Dominic Poulin (Alyssa Paré); son amie madame Mariette Veilleux. Il était le frère de : feu Rose-Aline (feu Raymond Loignon), feu Jeannette (feu Wilfrid Roy), feu Colette (feu Paul-Émile Boucher), feu Yolande (Victor Fortin), feu Gaston (feu Jocelyne Loignon) et feu Micheline (feu Yvon Fortin). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Grenier, Paquet, Breton, Poulin, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 25 juillet à 14h en l’église de Saint-Georges (secteur ouest) et de là au cimetière de Saint-Benoît-Labre sous la direction de La maison Roy & Giguère inc, 13445, 10e Avenue,
Saint-Georges.

La famille tient à remercier le Dr Louis Lacombe et son équipe de L’Hôtel-Dieu de Québec pour nous avoir permis de vivre 22 belles années avec notre père. Des remerciements s’adressent également à l’équipe interdisciplinaire en soins palliatifs du CLSC de Saint-Georges pour nous avoir aidés, supportés et accompagnés tout au long des dernières semaines. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec), G1L 3L5.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel