Recherche rapide

Louise Barbe

Louise Barbe

BARBE
Mme Louise
1963-2022

C’est avec un immense chagrin que nous vous annonçons le décès de Louise Barbe demeurant à Farnham. Elle était la fille de feu Martial Barbe et Rita Bruyère.

Elle est partie entourée de ses enfants et de son conjoint comme elle le désirait, à la Maison Au Diapason de Bromont, le 18 novembre 2022, à l’âge de 59 ans. Elle laisse dans le deuil son conjoint, Jocelyn Savard, ses enfants, Cindy Barbe, Marc-André Barbe-Lafleur (Marie-France Tremblay), Marie-Pier Barbe-Lafleur (Carolane Proteau-Pelletier) et ses petits-enfants qu’elle aimait tant, Maëlly Lafleur et Noah Barbe. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux amis.

Nous n’oublierons jamais cette femme formidable, aimante, généreuse avec une immense grandeur d’âme. Notre seul réconfort en cette journée, c’est que ses souffrances sont terminées. La famille vous accueillera le samedi 3 décembre à 12h30 au salon funéraire
Désourdy inc.
1500, rue St-Paul nord
Farnham J2N 2W8
Tél.: 450-293-4474 www.desourdy.ca
Une liturgie de la parole aura lieu ce même samedi 3 décembre à 15h en la chapelle du salon suivie de la mise en place au columbarium Désourdy.

Des dons en sa mémoire à la Fondation Au Diapason (https://www.jedonneenligne.org/audiapason/DIM/) et/ou à la Société Canadienne du Cancer (www.cancer.ca) seraient appréciés par la famille. Formulaires disponibles au salon.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel