Recherche rapide

Jean-Marc Rosso

Jean-Marc Rosso

Date de décès : 26 juin 2024

Nous avons l’immense tristesse d’annoncer le décès de M. Jean-Marc Rosso, survenu le 26 juin 2024, à Brossard, à l’âge de 59 ans. Fils de feu Hervé Rosso et de Hélène Dubois, sa vie a créé un héritage empreint d’amour et de souvenirs inoubliables.

Jean-Marc laisse dans le deuil sa mère, Hélène Dubois, ainsi que sa conjointe, Lyne Beaulieu. Il manquera énormément à ses enfants, Mylène (Philippe), Étienne et Maryane (Jano), ainsi qu’à ses petites-filles Aurélie, Gaëlle, Zoé, Alyce et Rosaly. Il laissera également un vide dans la vie de ses frères et sœurs Jean-Luc (Dahlia), Nathalie (Benoît), Philippe (Dominique) et Isabelle (Spiro). Ses neveux et ses nièces, de nombreux parents et amis ainsi que ses coéquipiers, tant sur la patinoire qu’au travail, garderont un souvenir affectueux de lui.

La famille accueillera les condoléances au complexe funéraire Urgel Bourgie, 8145, chemin de Chambly, à St-Hubert, le jeudi 4 juillet 2024 de 13 h à 17 h, suivi d’une cérémonie commémorative en la chapelle à 17 h.

En témoignage de sympathie, nous vous invitons à faire un don à la Fondation Hôpital Charles-LeMoyne à la mémoire de Jean-Marc.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel