Laurienne Bégin
Date de décès : 10 septembre 2024
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mardi 10 septembre 2024, à l’âge de 99 ans, est décédée madame Laurienne Bégin, épouse de feu Léo Caron, amie de feu Bertrand Morin et de monsieur Julien Giroux. Elle était la fille de feu Wilfrid Bégin et de feu Rose-Hélène Bédard. Elle demeurait à Saint-Georges et autrefois à Sainte-Justine.
La famille recevra les condoléances au salon Boréal du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-Georges, le dimanche 29 septembre, jour de l’hommage, à compter de 10 h 30 (pour les visiteurs, veuillez entrer par l’arrière).
Un hommage aura lieu le dimanche 29 septembre à 12 h 30 à la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches . L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Lac-Etchemin.
Elle laisse dans le deuil outre son ami, monsieur Julien Giroux ; son fils : Jacques (Nicole Bélanger). De la famille Bégin, elle est précédée par ses frères et soeurs : Roland (feu Germaine Lapierre), Jeannette (feu Léonidas Gagnon), Marcel (Gisèle Jacques), Rachel (Léopold Jolin), Roland (Germaine Lapierre) et Réal. Elle a rejoint également ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Caron. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
La famille aimerait remercier bien sincèrement le personnel du 2e étage de l’Hôpital de Saint-Georges pour les bons soins prodigués.