Georges Canuel
Lieu de naissance : Drummondville, Québec, Canada
Date de naissance : 9 mai 1932
Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 24 septembre 2012
À Drummondville le 24 septembre 2012,
est décédé à l’âge de 80 ans M. Georges Canuel époux de dame Yolande Bergeron,
demeurant à Drummondville.
La crémation a eu lieu au crématorium Yves Houle. La famille accueillera parents et amis pour recevoir les marques de sympathie au
Centre Funéraire Yves Houle 130 rue Lindsay, Drummondville. Heures d’accueil : le dimanche 30 septembre à compter de 13h. Une Liturgie de la Parole aura lieu le dimanche 30 septembre à 15h au Centre Funéraire Yves Houle.
M. Canuel laisse dans le deuil outre son épouse Mme Yolande Bergeron, ses enfants :
Linda Canuel (Eric Larivée)
Louise Canuel (Mario Paris)
Hélène Canuel (Marc Leclerc)
Ses petits-enfants : Isabelle, Katrine, Olivier, Charles, Alex, Laurence, Félix.
Ses sœurs : Julienne Canuel (feu Georges Neiderer), Pauline Canuel (feu Gaston Trottier)
Son beau-frère Gilles Bergeron (Véronique Thiboutot). Sa belle-sœur Claudette (feu Yves Bergeron). Ses neveux, nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Remerciements au personnel du Centre Frédéric-Georges-Hériot du 1er Nord Paradis, pour les bons soins et les attentions prodigués à M. Canuel. Des dons à la Société d’Alzheimer seraient appréciés.
Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Télec : 819-477-4289
www.yveshoule.com





