Recherche rapide

Réal Côté

Réal Côté

Lieu de décès : Québec, Québec, Canada
Date de décès : 5 juin 2014

Réal Côté (1928-2014)

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès, à l’âge de 85 ans, de monsieur Réal Côté (de Deschaillons), époux de Françoise Bergeron, survenu le 5 juin 2014 à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Hôpital Laval de Québec).

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Salle municipale de Deschaillons, 960, 4e Rue, Deschaillons, le vendredi 13 juin de 13 h à 17 h, et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 14 juin de 10 h à 13 h 30. Les funérailles seront célébrées dans l’église de la paroisse de St-Pierre- Les-Becquets à 14 h suivi de la mise en terre au cimetière de Deschaillons sur St-Laurent sous la direction de la Maison Funéraire Charland & Soucy.

Outre son épouse Françoise, il laisse dans le deuil ses enfants : Lise (Gaston Godin), Jean, André (Johanne Robitaille), Pierre (Annie Perreault), Michel (France Marchand); ses petits-enfants : Julie, Francis, Marie, Marc-Antoine, Gabrielle, Rafaël et Benjamin; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bergeron: feu Cécile (feu Léo Faucher), Jacqueline (feu Albert Boulanger), feu Pierrette (feu Roger Beaudoin), Onil (Jeannine Beaudoin); ses neveux et nièces, dont sa filleule Louise St-Onge et son filleul Hugues Bergeron; plusieurs amis et confrères du Séminaire de Nicolet.

Dans la mort, il va rejoindre son cher fils Luc, son père Lucien Côté, sa mère Reinelde Bussières, sa sœur Fleurette (feu Léopold St-Onge) et autres parents.

La famille tient à remercier le personnel de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, notamment les Drs Maltais, Simon, Garceau , Leblanc et Landry, ainsi que les infirmières pour les soins attentionnés prodigués. Un merci particulier à son dévoué médecin de famille, le Dr Alain Deveault de Bécancour.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don In Memoriam à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Ces dons peuvent être envoyés par la poste à l’attention de la Fondation IUCPQ, 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8. Il est également possible de faire un don par téléphone au 418 656-4999 ou en visitant le site Internet de la Fondation au fondation-iucpq.org ».



 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel