Recherche rapide

Claude Hébert

Claude Hébert

Lieu de décès : Québec, Québec, Canada
Date de décès : 19 janvier 2016

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 19 janvier 2016, s’est éteint à l’âge de 69 ans, monsieur Claude Hébert, époux de madame Mona Bossé. Il était le fils de feu Raynald Hébert et de feu Angéline Cartier.

La famille recevra les condoléances au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625 boul. Lemire, Drummondville, samedi le 30 janvier 2016 de 11h30 à 15h heures.
Une célébration commémorative suivra en la chapelle du complexe.

Outre son épouse, monsieur Hébert laisse dans le deuil sa fille Karine Hébert (Julien Goyette), ses petites-filles, Joséphine et Clémence ainsi que son beau-fils, Peter Cyr.
Il laisse également dans le deuil son frère et sa sœur, Jacques Hébert (Louise Brunelle) et Danielle Hébert (Michel Guilbeault), la mère de sa fille (Nicole Côté), ses nièces, ses autres parents et amis.

Ceux et celles qui le désirent peuvent souligner sa mémoire par un don à la Fondation canadienne des maladies du rein (http://rein.ca/quebec/faites-un-don). Les proches remercient très sincèrement le personnel des soins intensifs de cardiologie de l’IUCPQ.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel