Recherche rapide

Lucille Auger Falardeau

Lucille Auger Falardeau

Lieu de naissance : Victoriaville, Québec, Canada
Date de naissance : 1er novembre 1914

Lieu de décès : Victoriaville, Québec, Canada
Date de décès : 24 février 2016

Aux Jardins du parc linéaire, le mercredi 24 février 2016, est décédée à l'âge de 101 ans, Mme Lucille Auger, épouse de feu Paul-Julien Falardeau et de feu Harold Lagassé. Elle était domiciliée à Victoriaville.

Elle était la mère de : Pierre (Céline Ratté), feu Serge, Michel (Lisette Caron) et Lyse (Gilles Corriveau).

Elle laisse aussi dans le deuil son beau-frère Léandre Roy, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses neveux et nièces, les enfants de feu Harold Lagassé ainsi qu'autres parents, amis et de nombreux élèves.

La famille recevra les condoléances le vendredi 4 mars, de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 5 mars, jour des funérailles, à compter de midi, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est, à Victoriaville.

Les funérailles seront célébrées le samedi 5 mars 2016, à 14 h, en l'église Ste-Victoire.

La famille tient à remercier le personnel de la Résidence Les Jardins du parc linéaire pour toute l'affection manifestée envers notre mère Lucille et pour les soins prodigués en toute douceur et respect.

Veuillez compenser l'envoi de fleurs par un don à la Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska. Vous pouvez le faire directement sur le site web du Centre funéraire Grégoire et Desrochers ou demander des formulaires au personnel du salon funéraire.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel