Recherche rapide

Jeanne Irène Chagnon

Jeanne Irène Chagnon

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 27 février 2016, à l’âge de 98 ans, est décédée madame Jeanne Irène Chagnon, fille de feu Léon Chagnon et de feu Virgina Deslandes. Autrefois d’Ottawa, où elle a œuvré au gouvernement fédéral, au ministère des affaires extérieures avec affectation à l’ambassade du Canada à Washington et au Cap en Afrique du Sud. En 1994, elle fut nommée Conseillère à la Commission de la Fonction publique du Canada. Elle prendra sa retraite en 1996. Elle a consacré de nombreuses années au bénévolat pour visiter les malades dans les hôpitaux d’Ottawa et de Hull ainsi qu’à Tel-Aide Outaouais. En 2000, elle laisse de nombreuses amies pour se rapprocher de sa famille et s’établir en résidence à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Précédée par ses sœurs Marthe, Claire, Florence, Fernande, Gabrielle et ses frères Claude et Jean-Paul. Elle laisse dans le deuil ses sœurs Marie-Paule et Georgette, ses filleules Rachel Deslandes et Diane Larose ainsi que plusieurs neveux et nièces, parents et amis, dont ses deux amies fidèles Marie-Paulette et Bernadette.

La famille accueillera parents et amis au :
Complexe funéraire LeSieur & Frère
95, boul. Saint-Luc
à Saint-Jean-sur-Richelieu
J2W 1E2
450 359-0990
www.lesieurlegare.com

le samedi 5 mars 2016 à compter de 12 h. Les funérailles auront lieu le même jour à 14 h en l’Église Saint-Athanase, 500, 1ère Rue, Saint-Jean-sur-Richelieu (secteur Iberville), QC, J2X 3B2.

La famille désire remercier tout le personnel et les bénévoles de la résidence Champagnat pour leur dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel