Recherche rapide

Benoit Paré

Benoit Paré

Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 21 mars 2016

C’est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès prématuré de Benoit Paré survenu à Drummondville le 21 mars 2016.

Benoit reposera au Complexe J.N. Donais coopérative funéraire situé au
2625 du boulevard Lemire à Drummondville, le samedi 2 avril de 14 h à 18 h.

HOMMAGE À UN HOMME D’EXCEPTION!

Benoit avait un sens profond de la justice et du devoir, ce qui a guidé sa vie!

Musicien accompli, un excellent écrivain qui, pendant sa carrière journalistique a su mettre Drummondville en lumière, il était un excellent communicateur, concepteur et un stratège efficace.

Il a accompagné avec tout son être pendant sa carrière post journalisme, de nombreux grands chefs d’entreprises, a aidé de nombreux professionnels de la santé par son enseignement
juste et clair des meilleures voies pour parvenir au succès.

Il a su, par son sens de l’observation, de l’analyse et son habilité à trouver ce qu’il faut lorsque nécessaire, son talent pour illustrer et faire voir rapidement, son respect des différences et libertés, guider tous et chacun dans les voies qu’ils avaient choisies et ce, sans
jugement.

Comme le disait Benoit: «Donner, c’est aider l’autre à trouver l’interrupteur de sa lampe pour qu’il puisse apprécier sa propre lumière.»

Il laisse dans le deuil ses 2 enfants qu’il aimait tant et dont il était si fier, Claudine et Simon, dont il souffrait d’en être éloigné, sa maman Esther, une femme vraiment inspirante, pour qui, il admirait sa vivacité et sa vitalité et avec qui, il partageait son amour de la musique, de la lecture et les bons soupers du jeudi soir, sa compagne, Line avec qui il a partagé avec complicité pendant les 5 dernières années, les meilleurs moments de sa vie personnelle, sa soeur Véronique (Raynald Côté), leurs enfants Olivier et Camille, son frère Daniel (Lynda Roy), leurs enfants Alexandre et Marianne,sa soeur Huguette avec qui il partageait sa philosophie de la vie avec son humour légendaire et dont il a su aider à faire émerger sa créativité et l’estime d’elle-même.
Ses neveux, David et Tommy, pour qui, il avait une admiration de prendre les chemins les moins fréquentés pour dessiner leur propre vie.
Son beau-frère Sylvain pour qui il reconnaissait sa générosité et sa disponibilité à faire beaucoup pour tous. Son ami Barry Husk qu’il aimait beaucoup et avec qui, il partageait de bons moments et des discussions des plus animées, son collègue et ami Marcel Bergeron pour qui il avait une profonde admiration. Martin Boisjoly pour qui il reconnaissait l’intelligence, son sens de l’action et sa détermination. Ses collègues du groupe Académie de massage Scientifique et anciens collègues du groupement des chefs d’entreprises du Québec pour qui il admirait leur profonde passion pour l’être humain.

Benoit avait un grand talent de nous faire sentir meilleur!

Aucun mot ne peut décrire la douleur de sa perte!

Benoit, tu es un être profondément juste et bon, tu vas tant nous manquer!
Merci Benoit, pour tout!
Ta famille qui t’aime xx

Des dons à la Fondation des Maladies du cœur seraient grandement appréciés par la famille.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel