Recherche rapide

Bertrand Bourgeois

Bertrand Bourgeois

Lieu de décès : Granby, Québec, Canada
Date de décès : 13 avril 2016

Au Centre hospitalier de Granby, le 13 avril 2016, à l'âge de 63 ans, est décédé monsieur Bertrand Bourgeois, propriétaire du Centre de Cuisine Granby, demeurant à Granby, conjoint de madame Denise Guérin. Il laisse dans le deuil, outre son épouse Denise, son fils Sébastien Guérin (Mélanie Coulombe), ses petits-enfants Elody, Gabrielle et Guillaume. Il était le frère de Clovis (Yvette Guérin), feu France (René Hébert), Isabelle (Claude Bisaillon) et Dominique (Réal Rémillard). Il laisse également ses beaux-parents Victor Guérin et Rita Gagnon. Il était le beau-frère de Nicole (Raymond Varin), Diane (Luc Dubois), François Becksted et feu Robert. Lui survivent aussi plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La crémation a eu lieu au crématorium Girardot & Ménard. La famille vous accueillera le vendredi 22 avril de 10 h à 13 h 45 au salon du Complexe funéraire Girardot & Ménard
470, rue Dufferin
Granby
J2G 9G2
Tél: 450 372-4498
Téléc.: 450 372-2738
courriel: complexe@girardot-menard.com

La liturgie de la parole sera célébrée ce même vendredi à 14 h, en la chapelle du complexe. L'inhumation se fera à une date ultérieure au cimetière de Napierville.

En guise de sympathie, un don à la Fondation du C.H.G. (département d'oncologie) serait apprécié. Des formulaires sont disponibles à la réception du complexe.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel