Recherche rapide

Noëlla Paradis (Née Bérubé)

Noëlla Paradis (Née Bérubé)

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 11 décembre 2016

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 11 décembre 2016, est décédée paisiblement madame Noëlla (Bérubé) Paradis, à l'âge de 80 ans. Elle était l'épouse de Normand Paradis. Outre son époux attentionné, madame Bérubé laisse dans le deuil ses enfants Alain Paradis (Colette Tessier) et JoAnne Paradis (Philippe Le Goff), ses petits-enfants Mathieu, Julie (Patrick Pilon), Simon (Marjolaine Roux), Gabrielle Le Goff et Françoise Le Goff, ses arrière-petits-enfants Léo, Lorik et Alek, sa sœur Pierrette Bérubé, ses frères Gilles Bérubé (Hélène Desrosiers), Marcel Bérubé (Danielle Tremblay), Guy Bérubé (Lise Ouellet) et Jocelyn Bérubé (Richard Noël).Elle était également la fille de feu Roland Bérubé et de feu Eugénie Dumont et la sœur de feu Huguette Bérubé, de feu Louiselle Bérubé et de feu Louis Bérubé. Ses beaux-frères et sa belle-sœur Carmen Paradis (Jacques Castonguay), Adrien Bernier (feu Denise Paradis) et Claude Genest (feu Janine Paradis), plusieurs nièces et neveux, cousines et cousins, parents et amis d'ici, de Québec et d’Edmundston, N.B., sa ville de naissance.

Les services funéraires ont été confiés au Complexe funéraire LeSieur & Frère
450 359-0990
www.lesieurlegare.com

Le service religieux, en présence des cendres, se tiendra en la Cathédrale de Saint-Jean-sur-Richelieu, le samedi 17 décembre à 11 h. La famille recevra vos sympathies à compter de 10 h, au même endroit. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement, au cimetière de Saint-Jean-sur-Richelieu.

La famille tient à souligner et à remercier chaleureusement tous les employés du 4e Nord de la Résidence Sainte-Croix de Marieville pour la qualité des soins et leur chaleur humaine. Grâce à eux, les derniers mois de vie de Noëlla ont été empreints de sérénité, de chaleur et d'une grande tendresse.

En guise de sympathie, la famille apprécierait des dons à la Société d'Alzheimer du Haut-Richelieu.

 

Maison(s) funéraire(s)

Offrez des fleurs
Faites un don

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel