Recherche rapide

JEAN-GUY FRIGON

JEAN-GUY  FRIGON

MESSE 1er ANNIVERSAIRE
et commémorative à l'attention de
M. JEAN-GUY FRIGON
(29 novembre 2009)

C'est le coeur empli d'Amour de Jean-Guy que nous invitons parents, amis, la précieuse clientèle que nous avons eue le bonheur de servir durant 25 belles années, nos anciens employés (es) et tous ceux et celles qui ont connu et aimé Jean-Guy ! Dans le souvenir et l'amitié, nous partagerons ensemble, ce qui n'a pas été possible de faire lors son décès.

N'être point seules avec notre peine, sentir que d'autres vivent ces moments avec nous et laisser le temps de nous aider à accepter son départ.

La cérémonie liturgique aura lieu en l'Église de Saint-Édouard-de-Maskinongé, le dimanche 28 novembre 2010, à  10 heures.




À notre père, Jean-Guy,

Qui fut pour notre mère Lise, et nous-mêmes Geneviève et Caroline, l'homme de notre vie. Durant toutes ces belles années, vécues à  tes côtés, tu nous as comblées de tout ce qu'il y avait de plus beau dans ton coeur et ton être.

C'est par ces souvenirs heureux et ces valeurs de bonté, de simplicité, de courage et de vaillance que nous te remercions d'être encore notre meilleur coach de vie.

Quelqu'un s'est permis de venir briser notre cercle d'amour en t'arrachant à  nous mais, quand nous fermons les yeux, nous revoyons ton regard posé sur nous, riche d'amour et exprimant tant de fierté. Nous ressentons même ta présence qui nous apportait tellement de paix, d'harmonie et de tendresse. Puissions-nous avoir toujours cette sensibilité de te sentir à nos côtés car, ensemble, nous maintiendrons la force qui nous unissait.

Papa, encore une fois, nous voulons te dire au nom de tes trois amours que nous t'aimons immensément et que tu continueras à vivre dans nos coeurs pour l'éternité car la mort ne peut pas tuer ce qui ne meurt pas !

Avec notre mère Lise,
de Geneviêve et Caroline

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel