Recherche rapide

Armande Rioux Bélanger

Armande Rioux Bélanger

Avis de décès et remerciements
Madame Armande Rioux Bélanger 1926-2014

À la maison Marie-Élisabeth, le 25 mars 2014, à l’âge de 88 ans est décédée madame Armande Rioux, demeurant à Rimouski, épouse de feu monsieur Fernando Bélanger, fille de feu monsieur Joseph Rioux et de feu madame Marie-Anne Larivée.

Les funérailles ont été célébrées le 29 mars dernier en l’église de
Saint-Pie-X et de là au mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil son fils Marcel (Nicole Danjou), ses petits-enfants Langis et Julie, son arrière-petit-fils Léonard, ses sœurs Bérangère, Cécile et Jeannine (Lucien Tanguay), ses beaux-frères et ses belles-sœurs de la famille Bélanger, ses neveux, nièces, cousins, cousines et tous ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison Marie-Élisabeth par l’entremise de la coopérative funéraire ou par leur site : www.maisonmarieelisabeth.ca

Merci du fond du cœur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier à la docteure Ginette Michaud, au personnel du CLSC de Rimouski, ainsi qu’aux bénévoles et au personnel de la maison Marie-Élisabeth pour la chaleur humaine et les bons soins prodigués à notre chère Armande.

La famille

La coopérative funéraire du Bas Saint-Laurent
286, St-Jean Baptiste ouest
Rimouski (Qc), G5L 4J6
Tél : (418) 722-7044

 

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel