Quick Search

Pierrette Dion Fraser

Pierrette Dion Fraser

Passed in: Joliette, Quebec, Canada
Passed on: June 24th, 2017

Madame Pierrette Dion‑Fraser
St‑Gabriel‑de‑Brandon autrefois de Montréal
(1932‑2017)

Au Centre hospitalier de Joliette, le 24 juin 2017 est décédée à l’âge de 85 ans Madame Pierrette Dion épouse de feu Monsieur Gilles Fraser, fille de feu Monsieur Joseph Dion et de feu dame Joséphine Beaulieu demeurant à St‑Gabriel‑de‑Brandon autrefois rue Elsdale à Montréal.

Elle laisse dans le deuil son fils Raymond Fraser, sa fille Claudine Fraser (Guy Grandchamp), sa petite‑fille Sarah Fraser, son beau‑frère Gaston Fraser (Jeannine Simard), plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et tous les membres des familles Dion, Beaulieu et Fraser ainsi que les amis du monde de la moto. Le port de vos vestes (couleur) serait apprécié et bienvenue par Mammy Blues.

La famille recevra les condoléances mercredi, le 5 juillet 2017 de 13h à 22h au Complexe funéraire Magnus Poirier situé au 6825, rue Sherbrooke Est à Montréal. Une cérémonie aura lieu à la chapelle du complexe funéraire jeudi, le 6 juillet 2017 à 11 h de là au cimetière Repos St‑François d’Assise. Les services professionnels ont été confiés à la Résidence funéraire Jean Fleury & Fils Ltée, 195 rue Notre‑Dame Ouest à Trois‑Pistoles en collaboration avec le Complexe funéraire Magnus Poirier de Montréal. Jeudi, jour de la cérémonie, le salon funéraire ouvrira à 9h.

La famille remercie du fond du cœur l’équipe des soins à domicile du CLSC de St‑Gabriel ainsi que Madame Manon Gravel pour leur dévouement, leur bienveillance, leur affection et leurs bons soins à l’égard de notre mère

 
Order flowers
Make a donation

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website