
Damien Côté
À l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le vendredi 18 décembre 2020 à l'âge de 82 ans est décédé monsieur Damien Côté, époux de feu Claire Fortin et fils de feu Gaudias Côté et de feu Alice Ferland. Il demeurait à Saint-Georges.
Une liturgie de la parole sera célébrée, en toute intimité, le mercredi 30 décembre à la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-Georges, et de là au columbarium du même endroit sous la direction de La maison Roy et Giguère.
Il laisse dans le deuil son amie de cœur madame Louisette Rancourt; ses enfants: Marie-Pierre (Anastasios Pulios), feu Paule, Nathalie (Claude Hardy) et Robert Côté (Maryse Dubé); ses petits-enfants : Lysan Côté (André Decorby), Alice et Justine Hardy, Véronique (Nelson Saint-Amant) et Jessica Côté (Samuel Gagnon); ses arrière-petits-enfants : Olivia, Dimitry, Ian, Éléna et Delphine Decorby et Léonie Saint-Amant. Il était le frère de : feu Valaire, feu Lionnel, Lucien, feu Patrick et Lucienne Côté. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du coeur Beauce-Etchemin, 2640, boulevard Dionne, Saint-Georges, G5Y 3X8.