Quick Search

Daniel Desruisseaux

Daniel Desruisseaux

DANIEL DESRUISSEAUX 1955 – 2022

Après une vie d’implication auprès des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, s’est éteint à son domicile, monsieur Daniel Desruisseaux, le 10 novembre 2022 à l’âge de 67 ans. Conjoint de Lucie St-Louis, il était le fils de feu Léopold Desruisseaux et de feu Yvette Paradis.

En respect des dernières volontés de Daniel, la famille vivra son deuil en toute intimité.

M. Daniel Desruisseaux laisse dans le deuil ses enfants : Eric (Isabelle Rivard) et Cynthia (Martin Lachapelle); leur mère Renée Veilleux; ses petits-enfants : Alicia, Alexi, Eve et Emma Desruisseaux ainsi que Maélie Lachapelle; sa belle-fille Sonia Routhier (Samuel Biron) et leurs filles : Flavie, Simone et Héloïse. Daniel était le frère de Lise Bégin (feu Lionel Bégin), feu Claude, feu Michel (Lise Robert), feu Nicole, Diane et Carole. Enfin, il laisse aussi dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à Daniel dans les dernières semaines de sa vie, mais aussi tout au long des trente dernières années, principalement les équipes
du 10e, du 9e et du 6e étage, ainsi que les équipes de cardiologie, de dialyse et de néphrologie.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par la signature de votre carte de don d’organes ou par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC.

 

Funeral home(s)

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website