Ghislain Carrier
Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce le lundi 21 novembre 2022, à l’âge de 82 ans et 11 mois, est décédé monsieur Ghislain Carrier, époux de madame
Ginette Rodrigue et fils de feu Gérard Carrier et de feu Béatrice Vaillancourt.
Il demeurait à Saint-Georges. La famille recevra les condoléances au salon Boréal du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue Saint-
Georges le dimanche 4 décembre en soirée de 19 h à 21 h 30 ainsi que lundi, jour de la liturgie, à compter de 9h. La liturgie de la parole sera célébrée le lundi 5 décembre à 10 h 30 en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière- Appalaches.
L’inhumation aura lieu ultérieurement au cimetière L’Assomption sous la direction de La maison Roy & Giguère. Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Ginette Rodrigue; ses enfants : Bernard (Lyne Rodrigue),
Martin (Marie- Josée Roy) et feu Benoit ainsi que ses petits- enfants :
Samuel (Léonie Bordeleau), Alexandre (Alicia Lessard) et Laurence.
Il laisse également dans le deuil les membres des familles Carrier et Rodrigue ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Un remerciement tout spécial est adressé à toute l’équipe du 1er étage et à l’équipe du département d’oncologie de l’Hôpital de Saint-Georges ainsi qu’au Dre Geneviève Caron- Fauconnier pour les excellents soins prodigués.
Un remerciement tout spécial est adressé à toute l’équipe du 1er étage et à l’équipe du département d’oncologie de l’Hôpital de Saint-Georges ainsi qu’au Dre Geneviève Caron-Fauconnier pour les excellents soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue, Saint- Georges (Québec), G5Y 4T8, pour l’Hôpital de Saint-Georges.




