LUC BEAUREGARD
Messe 1er anniversaire
« Un an déjà que tu as pris ton beau voilier pour parcourir les cieux. On dit que la vie n’est qu’un passage, mais le tien dans la nôtre fut inoubliable. Nous avons eu la chance et le privilège de partager cette belle route avec toi. L’énorme vide causé par ton départ ne sera jamais comblé. Veille sur nous comme tu l’as toujours si bien fait tout au long de de ta vie. Tu nous manques beaucoup Luc »
Diane et Steve
Une messe anniversaire sera célébrée le 19 août 2012, à 9h30, en l’église de Saint-Paulin, à la mémoire de
M. Luc Beauregard
(décédé le 22 août 2011)
Merci à tous ceux et celles qui se joindront à nous par leur présence ou en pensée.



