Quick Search

Suzanne Masseau Martin

Suzanne Masseau Martin

Passed on: February 25th, 2013

À Saint-Jean-sur-Richelieu, suite à un courageux combat de plus de trois ans contre le cancer, le 25 février 2013, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Suzanne Masseau , épouse de feu Gilles Martin . Elle laisse dans le deuil ses enfants Mireille, Gaëtan (Linda), Michel, Yves (Lyne), ses petits-enfants Maude et Gabrielle, ses arrière-petits-enfants Juliette et Victor, ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 2 mars 2013 à 17 h, en la chapelle du Complexe funéraire : LeSieur & Frère
95, boul. Saint-Luc à Saint-Jean-sur-Richelieu,
J2W 1E2,
450 359-0990.

La famille recevra les témoignages de sympathie à compter de 16 h.

Des dons à la recherche du cancer féminin seraient appréciés par la famille.

Les membres de la famille désirent remercier le département d’oncologie de l’Hôpital du Haut Richelieu, la Maison de soins palliatifs de Saint-Luc et l’équipe des soins Palliatifs à domicile, pour les bons soins prodigués à leur mère, et un merci particulier à deux infirmières, Annie-Claude et Jocelyne.

Les membres de la famille remercient sincèrement toutes les personnes qui leur témoignent des marques de sympathie et les prient de considérer ces remerciements comme personnels.

 

ANNOUNCEMENT PUBLISHED IN

Tribute

Leave a condolence

comments powered by Disqus

Quick Search

Place an Obituary

MEMORIAL WEBSITE

Create a Memorial Website