Pauline Tétreau
Lieu de naissance : Montréal, Québec, Canada
Date de naissance : 7 avril 1926
Lieu de décès : Drummondville, Québec, Canada
Date de décès : 9 décembre 2024
Après une longue vie qu'elle a trouvée belle, c'est à presque 99 ans que madame Pauline Tétreau (Melançon) est décédée, le 9 décembre dernier, à l'Hôpital Sainte-Croix de Drummondville.
Fille de Joseph-Henri Tétreau et de Rosette Beaudry, elle était l'épouse de feu Luc Melançon, "l'Amour de toute sa vie", avec qui elle était propriétaire de la Bijouterie Capitol.
Nous, ses trois enfants, Carole, Johanne (Hamid) et Michel Melançon (Marthe), sommes dans le deuil, de même que son frère Jacques Tétreau (feu Madeleine) et Mado (feu Claude Melançon). Sont aussi en deuil ses proches neveux Pierre Tétreau (Lucie) et Guy Melançon (Manon) ainsi que ses nombreux et nombreuses ami(e)s personnel(le)s et de la famille. Elle était la sœur de feus Yolande, Yvette et Gilles Tétreau.
Johanne et Michel tiennent à souligner l'aide soutenue, au fil des ans, de leur sœur Carole. Un grand merci va à M. Gilles Landry pour son aide précieuse ainsi qu'à son épouse Mme Ginette Bond. Nos remerciements s'adressent aussi à tous les personnels de l'hôpital Sainte-Croix, du CLSC et des autres entités de soins de Drummondville. Le travail de l'équipe du laboratoire et les suivis des pharmaciens/nes de Jean Coutu (rue St-Jean) ont été remarquables. Nous demeurerons sincèrement reconnaissants aux Dres Christine Roy et Amélie Bellavance.
En guise de sympathie, un don à la Fondation Sainte-Croix/Heriot serait apprécié.
La crémation a eu lieu au crématorium Yves Houle. Les funérailles auront lieu vers la mi-printemps et un nouvel avis sera publié à cet effet.
Direction funéraire
Centre Funéraire Yves Houle
Tél : 819-478-0222 / 1-800-561-2881
Téléc. : 819-477-4289
www.yveshoule.com