Recherche rapide

HANS LOWRY

HANS LOWRY


Hans Lowry (1989-2010)

Suite à un accident survenu le 23 octobre 2010, est décédé Hans Lowry à l'âge de 21 ans, fils d'Uwe Lowry et de Suzanne Gendron.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Cass, 15 Station à Sawyerville, le jeudi 28 octobre 2010 de 19 heures à 21 heures ainsi que le jour des funérailles, vendredi le 29 octobre 2010 de 13 heures à 14 heures. La cérémonie d'adieu se déroulera au salon funéraire, le vendredi 29 octobre à 14 heures. L'inhumation suivra au cimetière East-Clifton.

Hans Lowry laisse dans le deuil sa fille Naima, ses parents : Uwe Lowry et Suzanne Gendron, ses sœurs : Geneviève et Jacinthe Gendron, son frère : Mattias Lowry, ses grands-parents : Curtis et Hannelore Lowry et sa grand-mère Théodora Blanchette ainsi que l'ensemble de ses tantes, oncles et de nombreux cousins et cousines des familles Lowry et Gendron. Il laisse aussi dans le deuil la mère de son enfant, Kassandra Harpin ainsi que tous ses ami(e)s qui étaient si importants pour lui.

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel