Recherche rapide

Brigitte Leclerc

Brigitte Leclerc

Lieu de naissance : Lyster, Québec, Canada
Date de naissance : 11 avril 1915

Lieu de décès : Victoriaville, Québec, Canada
Date de décès : 19 janvier 2011

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, le 19 janvier 2011, est décédée à l'âge de 95 ans, Mme Brigitte Leclerc, fille de feu M. Alcide Leclerc et de feu Mme Adèle Boisvert, domiciliée à Victoriaville.

Elle laisse dans le deuil ses soeurs : Jacqueline épouse de Jean Dugal et Gaby épouse de feu Marc Bégin.

Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 29 janvier 2011, jour des funérailles, à compter de 11 h 30, au complexe funéraire Grégoire & Desrochers, 1300, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

Les funérailles seront célébrées le samedi 29 janvier 2011 à 14 h, en l'église Sainte-Victoire.

En guise de sympathie, la famille apprécierait que des dons soient faits à l'une des fondations suivantes : Fondation de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska, Fondation des maladies du coeur ou à la Société québécoise du cancer. Les formulaires seront disponibles au bureau du complexe funéraire.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel