Recherche rapide

JEANNETTE THIBODEAU BASTRASH

JEANNETTE THIBODEAU BASTRASH

Messe 1er anniversaire

"Un an déjà à vivre ton absence. Tu nous manques tellement.
Aimante comme tu l'étais, nous te savons à nos côtés afin de nous donner la force et le courage de continuer. Ton souvenir est et restera toujours dans nos cœurs.
De là-haut, continue de veiller sur nous et nous protéger comme tu l'as toujours fait. Nous t'aimons et t'aimerons toujours".

Une messe sera célébrée le samedi 16 avril 2011, à 19 h, en l'église de Saint-Édouard, à la mémoire de
MME JEANNETTE THIBODEAU BASTRASH
(décédée le 17 avril 2010)

Merci à tous ceux et celles qui s'uniront à nous en pensée ou par leur présence.
Ta famille qui t'aime

 

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel