JEANNETTE THIBODEAU BASTRASH
Messe 1er anniversaire
"Un an déjà à vivre ton absence. Tu nous manques tellement.
Aimante comme tu l'étais, nous te savons à nos côtés afin de nous donner la force et le courage de continuer. Ton souvenir est et restera toujours dans nos cœurs.
De là-haut, continue de veiller sur nous et nous protéger comme tu l'as toujours fait. Nous t'aimons et t'aimerons toujours".
Une messe sera célébrée le samedi 16 avril 2011, à 19 h, en l'église de Saint-Édouard, à la mémoire de
MME JEANNETTE THIBODEAU BASTRASH
(décédée le 17 avril 2010)
Merci à tous ceux et celles qui s'uniront à nous en pensée ou par leur présence.
Ta famille qui t'aime



