Rosaria Bisson
Chère Maman,
Quatre saisons se sont écoulées depuis votre départ.
Une partie de nous s’est envolée avec vous et une partie de vous est demeurée avec nous ; le courage, la force de continuer malgré les épreuves, la joie de vivre, la générosité et l’amour qui nous unit.
Malgré notre tristesse, votre souvenir fait partie de nos vies et continue de grandir dans nos petits gestes quotidiens.
Merci à la vie pour tout ce qu’elle nous a permis de vivre ensemble. Ces moments resteront à jamais gravés dans notre mémoire.
L’Amour que vous nous avez si généreusement donné est un cadeau précieux ; c’est ainsi que peu importe le temps, la distance et l’absence, vous resterez éternellement vivante dans nos coeurs.
De là-haut, où vous reposez maintenant en paix auprès de tous ceux que vous aimez, soyez notre ange gardien.
Vos enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants qui vous aiment pour toujours xxx
Une messe anniversaire sera célébrée à la douce mémoire de Mme
Rosaria Bisson, ce dimanche 13 août 2017 à 9 h 30 en l’église de St-
Cyprien des Etchemins.
La famille remercie tous ceux et celles qui s’uniront à elle par leur présence ou par leurs prières


