Recherche rapide

André Lessard

André Lessard

Au Centre d’hébergement du Séminaire à Saint-Georges, le vendredi 21 février 2020, à l’âge de 78 ans et 1 mois, est décédé monsieur André Lessard, époux de madame Brigitte Lessard et fils de feu Émile Lessard et de feu Cécile Poulin. Il demeurait à Saint-Georges de Beauce.

Monsieur André Lessard sera exposé à la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches, 2455, 25e Rue, Saint-Georges (près de l’aéroport), le vendredi 28 février en après-midi de 13 h à 16 h 30 et en soirée de 19 h à 21 h 30 ainsi que samedi, jour de la liturgie de la parole, à compter de 9 h. La liturgie de la parole sera célébrée le samedi 29 février à 11 h 30 en la chapelle du même endroit et de là au crématorium. Ultérieurement, la mise en habitacle aura lieu au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches sous la direction de La maison Roy & Giguère inc.

Il laisse dans le deuil outre son épouse madame Brigitte Lessard; ses enfants: Cathy (Éric Bélanger) et Éric (Marie-France Bourque) ; ses petits- enfants: Jean-Raphael Bélanger, Émile et Thierry Lessard. Il était le frère de: Aline (Robert Mathieu), Yolande (François Gagnon), Lucien, Gaétan (Lucie Roy), Yves, Martin, Renald (Gaétane Lagueux), feu Denise, Céline (André Veilleux) et feu Yvon Lessard. Il était le beau-frère de: feu Clémence, feu Patrick (feu Irène Lessard), Rose-Ange (feu André Cliche), feu Martial (Eve-Rose Roy), feu Germain (Laurette Cloutier) et Marthe Lessard (Paul Gosselin). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement spécial est adressé au personnel du Centre d’hébergement du Séminaire de Saint-Georges pour leurs bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, 1515, 17e Rue,
Saint-Georges (Québec), G5Y 4T8.

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel