Recherche rapide

Andrée Baraby Vigeant

Andrée Baraby Vigeant

Lieu de décès : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Date de décès : 15 juin 2020

À Saint-Jean-sur-Richelieu, le 15 juin 2020, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Andrée Baraby, épouse de feu Georges Vigeant.

Elle laisse dans le deuil sa fille Louise (Tony Adams), ses petits-enfants Julia (Devun Walsh), Anthony, ses trois arrière-petits-enfants Emilia Grace et Isla Sophia Walsh, Jackson Adams, ses sœurs Ghislaine (feu Jean Hébert), Louise (Yvan Ouimet), Hélène, ses belles-sœurs Jacqueline Dion (feu Guy Baraby), Maryse (Marcel Pépin), Ghislaine (Marcel Choinière) ainsi que neveux et nièces, parents et amis.

Compte tenu des événements sociaux que nous vivons, aucune célébration n’aura lieu.

La famille désire remercier le personnel de la Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu pour son dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Maison de soins palliatifs de Saint-Jean-sur-Richelieu).

Nous vous invitons à transmettre vos messages de sympathie à partir de l'avis de décès sur www.lesieuretfrere.com ou en partageant la publication de notre page Facebook.

Complexe LeSieur et frère
450 359-0990
Lesieuretfrere.com

 

Maison(s) funéraire(s)

ANNONCE PUBLIéE DANS

Rendre Hommage

Écrire un hommage

comments powered by Disqus

Recherche rapide

Soumettre un avis

Créer un site Web

Créer un mémorial virtuel